mongolie deuxieme immersion

Publié le par toine-ou.over-blog.com

Salut voila

P1050436La suite de la mongolie

Donc revenu pour quelques jours a Oulan Bator  ou je prend mon temps je rencontre plein de gens chouette et je trouve (une autre petite famille de voyageur). Dont une chouette demoiselle avec qui on est aller voir le black market et avec qui je devait partager le taxi pour aller a la gare routiere et partir pour Bagannure. Mais les choses se sont passer autrement (et oui les joies du voyage). un taxi nous a roulez  et on c’est retrouver dans le meme bus. On a donc passer cette rencontre ensemble  un acceuil enorme a 20 km de Oulan Bator (vraiment un beau moment avec plein de P1050493souvenir et de petites aventures) et puis toujours tetu, je veux partir dans le coin de Baganure voir autre choses. mais je trouve pas la gare il est tard alors retour a ma maison. Cette gare c’est un peu la gare de harry potter. Mais le landemain je persiste et signe je vais en bus et trouve la gare car les gens m’y on mit.

Et je pourait vivre deux rencontre enorme:

une durant une fete de famille avec des grands plats et son lot de vodka, de chanson, de partage, une petite partie de peche. Un P1050534momment vraiment memorable!

Et une autre dans une famille au milieu de la stepp vraiment authentique chacun as ont rythme il ya toujours quelque choses a faire le fromage, le repas, rassembler les animaux , aller chercher de l’eau, la traite... vraiment un moment enorme de partage different.

Voila donc un moment seul au coeur de la culture locale. Un petit moment de bilan sur l’ensemble mon voyage avant d’amorcer le retour.

Un un petit retour a ma petite maison d’oulan.

Salut salut

Antoine

 

 

photo 1le lieux d'une rencontre P1050326

photo 2 partie interieure d'une yourte  ou dans 18 metre carrrer tout y est fait (ici sechage dela viende

photo 3 rassemblement du troupeau pour la nuit

photo 4 une vue d'Oulan Bator depuis la guest house

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Enoooooooorme tout ce que tu vis ! D'un côté on a envie que tu nous contes tout ça de vive voix mais d'un autre côté, on a surtout envie que tu profites à fond de ce que tu ne vivras sans doute pas<br /> deux fois ! C'est là que ce fameux Carpe Diem prend tout son sens. Et je citerais le King Eric : "C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison,<br /> ou à sa famille."<br /> Kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre