ville Auckland

Publié le par toine-ou.over-blog.com

 

salut a tous,

voila un petit bout de la premiere etapea Auckland.

apres un voyage de pres de 25 heures, avoir passer la douane( biosecurite et papier) me voila arrive a dans l'aeropore ou je dors(mal).

crique en ville

le matin (6 heures) je pars pour le centre ville. n'ayant pas de reponse de Trevor et Julie amis a Michelle et Philippe. Je pensais passer la nuit ou journee dans un back pakers. Mais je vais quand meme voir a l'adresse indique. je suis alors super bien acceuillie pour la premiere semaine.

c'est quand meme tres appreciable pour la decouverte d'un lieu inconnu.

 

donc petit a petit je m'adapte au decalage horaire et ma tete travail dure. mais je suis bien motive

je me balade pas mal dans la ville voir les parcs et jardin apprend l'anglais ...

 

Auckland est d'ailleur une belle ville meme si je n'apprecie pas plus que ca les villes. La, il y a plein de parc, plein de bras de mer. C'est vraiment chouette un peu trop au gout britanique pour

 

ville Auckland

 

moi, mais c'est drolement sympa.

 

Les gens sont drolement acceuillant et attentif. 

 

voila apres le debut ou je me demandais se qui allait m'arriver. Je me le demande toujours mais apprehende un peu moins.

 

Dimanche, ils m'ont proposer daller faire du surf et je vais surement enchainer par la decouverte de la pointe nord pendant une petite semaine et descendre vers le sud petit a petit pour etre avec Guillaume, Solene et Marine pour les fetes de fin d'annee. Voila en gros le reste se decidra petit a petit.

 

 

desoler pour les accents, mais ici il ne connaisse pas, en meme temps ca fait tous ca de faute en moins.

a plus tous le monde.   

biz

Toinou

 

photo 1 : crique sympa dans la ville

photo 2 : ville d'Auckland vue de l'ave College Hill pas loin de la ou je dors.

 

 

ville Auckland
par toine-ou.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon j'espère que tous ce passe bien là bas. Tu as échappé à la neige bretonne. J'espère que tu impressionne les Néo Zélandais sur ta planche. Bon séjour et bosse bien ton anglais. See you soon<br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Youpla chabada !<br /> Antoine n'oublie pas dans l'hémisphere sud t'as la tête à l'envers, pense à faire des 30min d'équilibre quotidienne pour remettre ça dans l'ordre !<br /> et je veux plus de photos !!!! mais profite avant tout<br /> bonne route l'ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Antoine !Gros plaisir de voir tes premières vues et impressions de ce pays dont je garde un souvenir ébloui. Bonne suite de périple. Cathie et Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heureux pour toi mon ami, content de voir que tu es bien arrivé et surtout que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :) Tes photos et tes commentaires donnent envie !! A bientôt sur la toile !!<br /> Biz Pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> It's so beautiful !<br /> apparemment il fait beau par là-bas ! nous c'est blanc et froid quoique à Rennes y'en à pas eu beaucoup par rapport au 20cm en côtes d'armor !<br /> L'hirondelle fait bien son nid ?!<br /> and just one question : Le sac à dos est lourd? as-tu déjà abandonné quelque chose? parce que 50g+50g+... ça fait moins lourd quand même ?! =D<br /> bisous bisous frérot<br /> et bon surf sur les super vagues de 5m !!! ^^<br /> Liliz<br /> <br /> <br />
Répondre