pourquoi ?

Publié le par toine-ou.over-blog.com

P1030321

 

photo 1 : Commentaires tres utile. des pommes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pauvres petits vers... ils vont être tout noyés !!! et netnoyées les pommes !<br /> Je comprend que tu préfère faire du surf ou de la rando que de trier des pommes pleine d'eau !<br /> Mais ça rapporte au moins ?<br /> qu'est-ce que je suis terre à terre quand même!<br /> bises<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pom pom pom<br /> <br /> belle photo.<br /> on a les mêmes à la maison, mais c'est plus la saison chez nous.<br /> est ce une récolte a destination de la France, de la Bretagne? de Rennes?<br /> Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je sais, moi, je sais !<br /> Mais je ne donne pas la réponse, ca serait trop facile.<br /> Indice supplémentaire : 20 kg.<br /> <br /> Merci Toinou ! Cette fois, je n´ai pas rigolé dans le métro, j´ai lu tes aventures dans mon lit. Passionnant !<br /> Bisous<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis quasi persuadée que ce sont malheureusement des pommes à destination de la France ... non ???<br /> Biz Toinou<br /> Stéph, une ex-future bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah des pommes!<br /> j'ai bien envie d'en croquer une !!!<br /> bisous bisous<br /> Ta soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre