de Roxburgh a Oamaru

Publié le par toine-ou.over-blog.com

coucou

P1030317

P1030317P1030321P1030321P1030317P1030321

 

 

 

 

voila une petite partie, peut etre un peu moins interessante.

car a la suite de mon deP1030294part de Queenstone, je voulais trouver un boulot pour une ou deux semaine. Et plutot dans les fruits. c'est la saison! et encore plus celle des pommes. alors je part en direction de Alexandra ou je rencontre des gens chouette en stop, qui me permettent de trouver le backpaker ou le dirigeant connait tous le monde dans le coin, et me trouve donc un travail. C'est de voir si les pommes  son en bonne etat et les mettre en carton ou de mettre les cartons en palette et tous cela pour l'etranger ou ???. J'ai un peu de chance ca varrie un peu. Mais qu'est ce que c'est lassant et cela 10 h par jour alors c'est pas hyper reposant et ca laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose. mais ca ma permis d'avoir une autre experience. Voir quel boulot pouvait etre fait en nz par les voyageurs, cela ma aussi permis de rencontrer les gens qui y travaillait, dans une ambiance P1030364sympa. Soiree pres d'un lac, baignade de nuit et finis autour d'un feu. ou soiree internaional cooking. Une petite rando dans le coin un dimanche. J'en ai quand meme profiter! Et ce qui est sure c'est que je ne souhaite vraiment pas refaire se genre de boulot. Enfin on ne decide pas toujours.

Ensuite direction Oamaru, en passant si je peux  par une ancienne mine St Bathans. Je rencontre un super grand pere qui me fait faire toute la route. St bathans et les pingouinsP1030533 au yeux jaune super visite. A oamaru je rencontre les copains de copains des gens vraiment chouette, premiere maison chez un facteur je peux meme faire la tourner de facteur avec lui. et deuxieme maison chez un agriculteur et une ancienne institutrice ou je suis actuellement. vraiment une super rencontre des gens vraiment charmant. le programme est bois et coup de main entre couper de journee de rando en montagne,(coucher de soleil au mont cook) vraiment genial a tous les points de vues. Ca continue et c'est vraiment super.

 

Alors bonne suite a vous et bonjour au printemps de ma part.

see you later

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Toine !<br /> <br /> Ca a l'air de bien aller ton petit périple ! Quel beau voyage tu fais ! Super sympa toute ces rencontres que tu fais, et puis les paysages, vraiment époustouflant !<br /> J'espère qu'on pourra se faire un petit voyage avec toi et Baptiste !<br /> <br /> Gros bisous, on pense à toi.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon, le pingouin ! Tu devais être heureux d´être si près de lui. Et oui, Toinou, on ne choisit pas toujours les petits boulots un peu chiants.<br /> Je t´ai trouvé :<br /> http://maps.google.de/maps?q=st%20bathans%20NZ&oe=utf-8&rls=org.mozilla:de-DE:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=de&tab=wl<br /> Le printemps débarque chez nous. Ce weekend, les Berlinois ont pris d´assaut les parcs et les rives des canaux et de la Spree.<br /> Bisous<br /> See you later alligator! ; )<br /> <br /> <br />
Répondre