Oamaru et surtout du cote de Duntroon

Publié le par toine-ou.over-blog.com

Salut a tous

P1030717Mon periple se poursuit!!! toujours au meme endroit . un endroit ou je me sens vraiment bien. Des gens super (c’est le principale) et en plus des supers paysages. Et ici c’est lautomne a lors les couleurs sont splendide (mais le printemps doit etre doit etre aussi chouette chez vous)

ce qui me permet de vraiment decouvrire la region, grande randonner au Mont Domet  avec nuits dans un refuge. Randonner plutot sauvage car pas de sentier .alors on suit la riviere jusqu’a trouver un endroit qui nous parais approprier pour monter enP1030780 direction du sommet. Ensuite on empreimt des chemins tracer par les cerfs, quand il y en a. Sinon on suit notre guide le sommet. Le vent soufflé fort et le temps est couvert, alors continuer? On attend de voir au col et la suite a l’air plutot arbiter. Alors ca devrait aller en plus le ciel se degage. Arriver en haut une super vue sur la mer, la valler le mont cook. Que d’emotions, que de souvenir, un grand grand moment. Et deux jour après une autre balade. Mais P1030780 oamarucelle la, a velos dans la vallee d’a cote,80 km environ sur le Otago Central Rail Trailen suivant une ancienne voie ferree au milieu de supers paysages. Drolement sympatique. Mais sans cycliste, j’ai super mal au !!! autre activiter la paleontoligie fouille sur un squelette de baleine encore une nouvelle activiter que de chose a mettre sur mon CVJ. j’apprend donc quelque petite chose sur la geologie du coin et sur la nouvelle zelande et en plus de tous ca j’ai la chance du debutant je trouve une dent de requin fossiliser. J’ai vraiement le ... border de nouille peut etre grasse au velos?!?! Et sinon j’ai rencontrer un peu laP1030829 famille, ramasser des noix, fais la sieste, la cuisine, suivi le rugby et le net ball, nettoyer le jardin...

et en se qui concerne la suite et bas je sait pas? La mongolieest toujours dans mes plan car en plus maintenant on pourrrait se procurer le visa sur place. Mais faut que je me renseigne  un peu plus. Mais après plusieur conseille et cette saleter de chiotte de nuclaire. Je me pose quelques questions car c’est quand meme pas loin et en plus je dois passer par pekin. P1030868

voila quelque news toute fraiche

a bientot

 

photo 1 les montagnes apres les premieres neige(vue de la ferme)

photo 2 le Mont Domet (et un cerf qui brame et oui c'est l'automne chez nous!)

photo 3 high scool pour les gars a Oamaru

photo 4 le long de la voie ferree. Bizzard des moutons?!?!

photo 5 et la photo la plus fraiche le coucher de soleil du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Fiouuuu !! Tu es bien le premier cerf Quechua comme le dit Lolo, mais en plus tu es le premier cerf Quechua reçu à la High School d'Oamara ^^ J'espère que tu continues à profiter de tous ces<br /> moments !! Ton article sur les pommes m'a fait beaucoup rire, mais ne m'a pas vraiment rassuré pour mon voyage à venir ^^<br /> <br /> A bientôt l'Ami !!<br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On continue à suivre tes aventures, dommage qu'on n'ait pas le son pour le brame du cerf, méfie toi quand même des biches aux abois...<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello hello !<br /> On suit avec attention toutes tes péripéties... Profite à fond, ça a l'air tellement génial !<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un cerf quechua ! Faut vraiment aller à l´autre bout du monde pour voir des choses aussi incroyables...<br /> À bientôt, mon p´tit mouton !<br /> Bisous<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre